Présentation Yuki Kuran
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation Yuki Kuran
KURAN
YUKI
- Nom-Prénom: Kuran Yuki
nationalité : Japonais
Orientation sexuel : Hétero
Race : Sang- Pur
Arme : Elle Manie Artémis
Métier : Lycéenne en Quatrième année seconde
signe particulier : Son odeur de Sang-Pur
♥ Votre Physique.
[list]Votre description physique en 5 lignes minimum.
Yûki est une adolescente assez petite pour son âge. Elle a des courbes féminines et elle est mince. La jeune fille qui est très féminine, a de longs cils noirs et de grands yeux bruns noisette très expressifs. Nous pouvons facilement deviner ces sentiments en regardant simplement dans ces yeux. Des cheveux bruns, aux reflets châtains,les cheuveux long,encadrant son angélique visage. Cette jeune élève de la Night Class a aussi un visage expressif. Elle est souriante et son language du corps parle beaucoup. Étant donné qu'elle fait partie de la night Class, Yûki porte l'uniforme blanc, mais lorsqu'elle va en ville, elle est souvent habillée d'une jupe courte et d'un chandail à manches longues ou à manches courtes. Il est rare que nous voyons cette jeune fille habillée d'un pantalon, mais cela arrive parfois. Physiquement, Yûki n'est pas très forte, à cause de sa petite taille....
♥ Votre Caractère.
Votre description psycologique en 5 lignes minimum.
• Yûki Kuran est une jeune fille au grand coeur, qui n'hésite pas à aider ceux qui sont dans le besoin. Toujours optimiste, elle répend la joie dans le coeur de ceux qui l'entoure, ou presque tous. Cette jeune élève de la Night Class a depuis toute jeune, l'espoir de voir les vampires et les humains cohabiter ensemble. Parfois naive et émotive, elle ne se laisse pourtant pas marcher sur les pieds quand il s'agit de contrôler les filles de la Night Class et la Day Class. Yûki est une jeune personne bornée.Lorsqu'elle a une idée en tête, elle la garde, coûte que coûte. Elle parle beaucoup et essai de toujours de rester joviale, même si parfois elle doit cacher ces vraies émotions. Depuis qu'elle est jeune, elle a toujours eu un faible pour le président de la Night Class, le vampire sang pur, Kaname Kuran mais aussi elle porte dans son coeur Zero Kiryu mais celle- ci ne s'en rend pas tout à fait compte et pourtant elle veut toujours boire de son sang (maintenant quelle est une Sang-Pur) sa naïveté fait son Charme. Yûki Kuran ne cache pas très bien ces sentiments, puisqu'elle est très expressive dans ces gestes et pensées.Malgré ces bonnes qualitées, elle a le vilain défaut de la paresse,surtout en classe. Mais ceci est la cause de travailler la nuit, elle doit bien dormir! Cette élève de la Cross académie n'aime pas les cours de sience et a un mal de tête parce que elle a un passer avant son histoire. Pourtant, elle reste une jeune fille charmante...
♥ Votre Histoire.
[list][justify]Votre histoire en 5 lignes minimum.
Une petite fille marchait, habillée d'un manteau et de petite mitainesrose recouvraient ces mains. Elle marchait, dans ce paysage noir etfroid. Elle s'était perdue. La petite fille, aux grands yeux marrons etau visage inquiet, regardait dans tous les sens, mais sans rien ypercevoir. Puis, à ce moment, un vampire lui sauta dessus en luidemandant si il pouvait boire son sang. La petite, terrifiée, avait fermé les yeux. Mais juste avant que le vampire atteigne la petitefille sans défenses, un beau jeune homme griffa ce dernier au visage.Yûki, envoûtée par ce jeune homme, ne pouvait défixer son regard de celui qui l'avait sauvé. Il la prit par la main et l'apporta à un homme du nom de Cross. L'homme l'accepta immédiatement, sans même savoir qui était cette petite fille de cinq ans.
Tout se passa bien, jusqu'à ce que, par une nuit froide, le père adoptif de Yûki apporte un jeune homme du nom de Zero à leur demeure. La famille de ce garçon avait été tuée par un mauvais vampire. Aussitôt, Yûki sentit qu'elle devait l'aider. Elle prit soin de Zero pendant plusieurs années. Ils étaient maintenant meilleurs amis, et Yûki gardait toujours un lien spécial avec l'homme qui lui avait sauvé la vie; Le vampire pur-sang Kaname Kuran. Pourtant, les deux jeunes hommes ne s'entendaient pas bien, puisque Zero détestait les vampires sang- pur.
La petite Yûki devint bientôt une adolescente, prête à entrer dans l'académie de son père: L'académie Cross. Elle était devenue vice-présidente de la night class, et elle savait ce qui l'attendait... En fait, elle croyait savoir....
♥ Et vous ?.
Autre précisions hors le RPG :
Celle qui est derrière l'écran qui fait le rôle de Yuki Kuran
Je me présente, j'ai 18 ans je suis née le 29 Avril 1994, je m'appelle Coralie et j'habite à Grenoble.
Je suis une grande Fan d'Enrique Iglesias !
Mes romans favoris, Twilight, Percy Jackson etc...
Mes mangas préférer : Vampire Knight, puis j'en ai des tas d'autre, je suis ouverte à toute discusion je ressemble au caractère de Yuki. Si vous voulez des informations sur des Anime Shojo etc... faites- moi signe
Par contre je suis une très très grande fan du Couple Zeki :3 Zero/Yuki ils sont si mignons :$
Par contre je ne porte pas Kaname dans mon Coeur je ne l'aime pas avec son côté de Manipulateur. Mais, je respecte ceux qui l’apprécient.
Et j'ai la Phobie des Araignées ! :'(
Dernière édition par Yuki Kuran le Lun 21 Mai - 15:48, édité 1 fois
Sang Pur Yuki Kuran Cross- Sang-Pur/Vampire Hunter [Admin]
-
Humeur : << Là où ira mon amour Impossible, je le suivrait pour l'éternité. >>
Re: Présentation Yuki Kuran
Présentation Validé.
-
Je vais pas dire Bienvenue parmis nous (ca ferait bète) mais plutot Merchi boss x)
Jolie présentation
Vive Enrique
Jolie présentation
Vive Enrique
Fanny- Vampires/Humains [Nos Membres]
-
Aligato Shiki-Kun !
De rien ça me fait plaisir :')
Oui vive Enrique si je pouvais je le mordrais ! XD
De rien ça me fait plaisir :')
Oui vive Enrique si je pouvais je le mordrais ! XD
-
Oh mais de rien xD
O_O mais mais si tu me mord, il deviendra un vampire et puis un level E et puis ... ... Ah non yuki pas mordre >w< tout doux , tien prend son doudou si tu veux, mais pas lui
O_O mais mais si tu me mord, il deviendra un vampire et puis un level E et puis ... ... Ah non yuki pas mordre >w< tout doux , tien prend son doudou si tu veux, mais pas lui
-
Héhé, ouais il ne faut point que j'aille le Mordre, je dois me contrôler !
Mais parfois c'est tellement tentant !! Oui un Level End :'(
Aligato, je prends son doudou avec Plaisir mdr !
Mais parfois c'est tellement tentant !! Oui un Level End :'(
Aligato, je prends son doudou avec Plaisir mdr !
-
bon jte dis pas bienvenue ca serai trop bete (amuse toi bien XD)
(si tu commence a mordre son douudou ca sera difficile XD)
(si tu commence a mordre son douudou ca sera difficile XD)
Invité- Invité
Ouais je pense aussi XD !
Et Aligato :3
Et Aligato :3
-
Ca fait bete de dire bienvenue a quelqu'un qui est la avant nous xD (je sus pas la seule a le penser )
Fait attention avec le doudou apres ca sera un doudou vampire et il va devenir fou >.<
........ AH ! j'ai compris l'image la :
Le lapin c'est le doudou de Enrique !! :
Fait attention avec le doudou apres ca sera un doudou vampire et il va devenir fou >.<
........ AH ! j'ai compris l'image la :
Le lapin c'est le doudou de Enrique !! :
-
Ouais tu as tout à fait raison Shiki-Kun c'est bien ça le lapin est le doudou de Enrique !
EN tout cas, ouais la peluche sera vivante après Kyaah ! Ca va faire des Folies n__n mdrr
EN tout cas, ouais la peluche sera vivante après Kyaah ! Ca va faire des Folies n__n mdrr
-
Un chanteur ! Va voir, sur le Trombinoscope je suis en Photo avec Lui
Enrique Iglesias est un chanteur dont je suis fan depuis hyper longtemps ! *o*
Enrique Iglesias est un chanteur dont je suis fan depuis hyper longtemps ! *o*
-
Page 1 sur 1