Zeki Eternity Love - Vampire Knight Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Jessica Pandora Kuran

3 participants

Jessica Pandora Kuran Empty Jessica Pandora Kuran

Message  Jessica P. Kuran Jeu 25 Aoû - 20:41

Kuran
Jessica Pandora

Jessica Pandora Kuran Vk_saf11 Jessica Pandora Kuran Vk_saf11 Jessica Pandora Kuran Vk_saf11

Nom-Prénom: Jessica Pandora Kuran
    nationalité :
    Orientation sexuel : Hétérosexuelle
    Race : Level A
    Pouvoirs : contrôle le feu, lit dans les pensées quand elle se controle bien mais cela lui fait utiliser beaucoup d’énergie et peut aussi contrôler les balles de son armes( et les pouvoirs que les sang pur peuvent avoir de base)
    Métier : Hunter
    signe particulier : un tatouage à l'omoplate droite

Votre Physique
.

[list]Jessica est de taille moyenne dans les un mètre soixante et un pas plus. Elle à un corps fin et elle est d'une grande beauté. Rien quand voyant son visage vous tombez sous son charme. La peau de Jessica est douce comme celle d'un bébé. Ses canines restent très pointu. La chevelure de la jeune femme est aussi sombre que la nuit elle même, d'un noir corbeau. Les yeux de Jessica sont de couleur noir tout comme ses cheveux, ses yeux change de couleur et deviennent rouge quand elle devient assoiffé de sang... Les yeux de Jessica restent très envoutant, vous ne pouvez détaché vos yeux de son regard. La poitrine de Jessica est assez bonne poitrine pour son âge, elle possède un tatouage dans l'omoplate droite, qui représente un papillon étant sur une rose ensanglanté. Jessica possède des robe de couleurs sombre. Elle se déplace très rapidement. Elle possède deux bloody rose qu'elle cache sous sa robe et elle a deux jarretière pour mettre ses deux armes sur chaque jambes. [/i]

Votre Caractère
.

Perverse: tout d'abord Jessica est perverse même un peu plus que la moyenne, elle aime regarder les beaux garçons et son charme agit facilement, elle a un don pour cela, certes elle est très belle, elle a souvent des idées mal placées dans sa tête. Cela dit, cela dit, elle ne c'est jamais fait enlever sa fleur. Jessica fait des choses que personne ne ferait en temps normal cependant. Elle reste tout de même respectueuse. Elle aime par-dessus tout mordre les cous et embrasser longuement. Elle aime beaucoup regarder longuement les garçons et regarder tous les détails qu'elle peut remarqué.

Gourmande: Jessica reste très gourmande de bonnes choses, elle mange beaucoup cependant elle garde sa magnifique taille de guêpe, elle aime manger des gâteaux et elle ne sent prive pas. Elle aime aussi la viande et ne résiste pas à son appelle. Si elle ne mange pas c'est qu'elle ne va pas bien et qu'elle est malade.

Sadique: Jessica peut se montrer très sadique, elle n'a pas froid aux yeux, elle aime beaucoup voir la vu du sang, cela lui permet de se sentir vivre. Elle ne sait pas pourquoi elle aime être ainsi. Pour elle tué est un jeu... aller savoir ce qu'il se passe dans sa tête. La jeune demoiselle aime aussi boire le sang de ses victimes, car, elle semblerait comme hypnotiser en voyant le sang. Cette odeur et se liquide rouge l'a rend complément folle.

dominante: c'est son autre part d'elle-même, elle n'arrive pas à se retirer ce caractère de la tête. Cela reste un grand mystère pour elle, être dominante... elle aime dominer les personnes, elle ne supporte pas que quelqu'un soit au-dessus d'elle c'est haut de là de ses forces. Elle veut toujours avoir le dernier mot, Jessica ne se laissera jamais dominer par qui que ce soit.

Charmeuse: Elle est charmeuse, elle aime beaucoup séduire son entourage, surtout les beaux garçons qui l'attire beaucoup, elle ne dit pas qu'elle y arrive tout le temps mais bon, cela dit, si elle n'y arrive pas c'est qu'elle n'a pas usé de tous son charme pour les séduire, elle reste très naturel. Et parfois un peu trop même...

• Ce qu'il aime : son frère, tuer et Zero
    • Ce qu'il n'aime pas : X

Votre Histoire
.

[list][justify]
Je suis née dans une nuit de pleine lune. Ma mère à accouché de mon frère et moi, je suis née avec quelques minutes d'avance, nos parents étaient tellement content de nous avoir tout les deux. Et il me prénommèrent Jessica et mon frère jumeau était Kaname. Nous sommes né au nom de Kuran. Une famille de vampire sang pur très réputé, dans le monde des vampires. Les années passaient et mon frère et moi grandissons très vite et on avait une bonne éducations. Mes parents savaient que je portais le phénix en moi. Ils ne me donnaient pas beaucoup d'affection, car je portais en quelques sorte une malédiction en moi qui se passait tout les cinq mille ans dans une famille de sang pur et cette années là ce fut tombé sur moi. Mais Kaname restait auprès de moi, nous étions inséparable. Quand Kaname et moi avions atteint l'age de quatre ans... ma mère était enceinte d'un nouvelle enfant, elle me disait que c'était une fille. Je m'approchais tout le temps de son ventre pour sentir ma nouvelle petite sœur. Mais j'étais loin de penser qu'elle allait me remplacer au seins de la famille Kuran. Ma mère accoucha quelques mois après. Ma petite sœur s'appelait Yuuki, mes parents étaient très content de l'avoir encore plus que moi... j'étais assez mal, je me disais que mes parents ne m'aimaient peut être pas... Les années ont passé et Yuuki avait atteint l'age de cinq ans. Kaname et moi en avions neuf. Un soir d'hiver ou il neigeait j'étais dans ma chambre et je regardais par la fenêtre j'ai entendu la grande porte s'ouvrirent. Et oncle Rido était là mon papa, ne le supportait pas car il avait déjà tuer mon ainé. Quant à ma maman elle gardait Yuuki prêt d'elle et Kaname descendit pour aider mon père. Je n'ai pas revus ma maman n'y ma sœur ce jour là. J'ai descendus les marches des escaliers pour aller voir mon père et je découvris avec effrois que oncle Rido avait une armé de personnes comme des zombies. Ces personnes devaient être au rang de Level E, mon papa m'en avait vaguement parler que si on mordait un humain on le changerait instantanément en Level D. Je m'avança vers eux pour leur porter secours mais je n'étais d'aucune utilité... Rido me porta un coup violent au niveau de la poitrine ce qui me fit cracher du sang il me dit avec un sourire que sa allait freiner ma force et que je cracherais du sang très souvent. Kaname me dit de partir sur le champs car je n'étais pas d'une grande aide... je partis en courant dans la neige... et j'avais froid, je tomba dans la neige et m'assoupis... Je me suis relever tout de suite après une silhouette apparut dans mon champs de vision puis cette silhouette était un homme. Cet homme me recueillit prêt de lui, il portait un chapeau très bizarre d'ailleurs, il me faisait peur... il me dit qu'il se nommait Yagari. Quelques mois ce sont écoulé depuis que j'étais avec lui et il me forma pour devenir une hunter et venger mes parents de ses sang pure même si j'en faisais partit. Yagari me dit qu'on allait aller dans une famille de hunter ou ils avaient deux garçons de mon age, d'après ce que me disait Yagari c'était des jumeaux. Arrivé la bas, un des deux jeune garçon s'approcha de moi et me sourit il me dit qu'il s'appelait Zero, et il me présenta son frère appelé Ichiru. Je suis resté un mois chez eux. Je m'entendais super bien avec Zero il m'avait apprit à ne pas être trop méchante avec les autres, quand j'étais en sa présente mon cœur battait très vite. Mais le jour fut venu pour moi de partir de chez les Kiryu, Je donna un baisé sur la joue de Zero et partit. Quelques mois après j'appris que les parents de Zero furent tuer par un sang pure, dès ce jour ma haine grandit et je m'entrainais dure pour devenir une grande hunter je réussis à devenir maitre, à l'age de dix sept ans et demie. Maintenant je dois intégrer une école appelé l'académie cross ou il y avait un certain nombres de vampire.

Et vous ?
.

Votre prénom/pseudo : Jessica/Blood
♦ Votre âge : 19
♦ Avez vous de l'expérience dans le RPG ? Si oui, quel genre de forum ? j'en fais depuis 6 ans donc je pense avoir un bon niveau et puis cela dépends aussi de mes idées ^^
♦ Comment avez vous connu le forum ? Un ami me l'a montré
♦ Avez-vous lu le règlement ? Yes lu et approuvé
♦ Quelque chose à ajouter ? Des problèmes à nous faire part ? non aucun

Dernière édition par Jessica P. Kuran le Ven 26 Aoû - 15:40, édité 2 fois
Jessica P. Kuran
Jessica P. Kuran
Sang-Pur/Vampire Hunter [Admin]

Revenir en haut Aller en bas

Jessica Pandora Kuran Empty Re: Jessica Pandora Kuran

Message  Kintosh Cross Jeu 25 Aoû - 21:12

MDR toi on te change pas ^^
Kintosh Cross
Kintosh Cross

Poissons
Dragon

Message  Jessica P. Kuran Jeu 25 Aoû - 21:13

bah non et encore heureux ^^
Bref je me valide moi même ou j'attends ?
Jessica P. Kuran
Jessica P. Kuran

Message  Sang Pur Yuki Kuran Cross Jeu 25 Aoû - 21:58

Présentation Validé.

Bienvenue parmis- nous Jessica P. Kuran j'espère que tu ne sera pas déçue !
Et merci de l'aide que tu veux nous apportaient Very Happy
Jessica Pandora Kuran 3686772067 Jessica Pandora Kuran 1429402439

Dernière édition par Yuki Kuran le Dim 28 Aoû - 19:27, édité 1 fois
Sang Pur Yuki Kuran Cross
Sang Pur Yuki Kuran Cross

Sagittaire
Chien

Humeur : << Là où ira mon amour Impossible, je le suivrait pour l'éternité. >>

https://zekieternitylove.forumgratuit.org