Zeki Eternity Love - Vampire Knight Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Une rencontre inattendue... [PV Yuki]

2 participants

Aller en bas

Une rencontre inattendue... [PV Yuki]   Empty Une rencontre inattendue... [PV Yuki]

Message  Kiryû Zero Dim 18 Sep - 17:52

Je refermai la porte en sortant du bureau, encore surpris par la demande du directeur.
Comment se faisait-il que des Levels E aient pu s'introduire dans l'Académie ?
Non pas que cela ne me dérangeait, tuer ces monstres me procurait un plaisir fou. Mais ceux-ci évitaient de rôder autour de l'Académie, surement dû à la présence des Sang-purs...

«Yuki..., murmurai-je d'une voix à peine audible.»

Des images me revenaient en mémoire. Son visage si souriant et éclatant qui m'avait permis de vivre me hantait jour et nuit. Une chose était certaine, je l'aimais... Et pas comme un ami ou un frère, je l'aimais vraiment ! Mais qu'en était-il d'elle ? Non, elle n'éprouvait aucun sentiment pour moi et il n'y avait aucun doute là-dessus.
Me rappelant de la présence des Level E je décidai de presser le pas.
Je ne voulais pas que ces vampires fassent de victimes. La sécurité des étudiants de la Day Class passaient prioritairement avant mes préoccupations sentimentales...
Je me retrouvai rapidement devant un escalier qui me conduirait à l'extérieur du bâtiment.
Une fois dehors, bien qu'il faisait très sombre, je pus apercevoir la forêt où les Levels E en quête d'une proie étaient censés être. Je parcourus rapidement les jardins entourant l'Académie et pénétrai dans la forêt.
Je progressai de plus en plus dans la forêt et sentis la présence des vampires s’intensifier. Touchant au but, je sortis mon Bloody Rose pensant me débarrasser rapidement d'eux quand soudain, j'entendis des pas qui appartenaient à un sang pur.
Je tins plus fermement mon arme et me retournai vivement pour lui faire face ... Et y découvris une personne que je connaissai bien, trop bien même...


Dernière édition par Kiryû Zero le Mer 14 Mar - 13:53, édité 4 fois
Kiryû Zero
Kiryû Zero
Sang-Pur/Vampire Hunter [Admin]
Sang-Pur/Vampire Hunter [Admin]

Vierge
Coq
Messages : 116 Date de naissance : 24/08/1993
Date d'inscription : 13/08/2011
Âge : 31
Localisation : Académie Cross, Day Class.

Emploi/loisirs : Vampire Hunter [futur chef], Etudiant à l'Académie Cross.
Humeur : Besoin de tuer des Level E pour calmer mes envies de boire du sang. Serais très heureux si je pouvait éliminer un sang-pur [à par Yuki] !


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue... [PV Yuki]   Empty Re: Une rencontre inattendue... [PV Yuki]

Message  Sang Pur Yuki Kuran Cross Dim 18 Sep - 18:32

<< Mais que ce passe t'il, cette odeur c'est l'odeur de Vampire je n'aime pas ça ! Je ne comprends pas c'est venue si soudainement et si l'académie est en danger ! Non? >> paniquais- je.

Tellement, que j'été préoccuper par cette odeur que je ne réfléchissais pas je fonça directement vers l'endroit où ça ce passe.
En plus de cette odeur, l'une m'était familière, je courus d'une vitesse si peu normal. Mon coeur, qui accélère, mon sang qui s'agite la panique qui m'envahit !
Je devrais respirer un bon coup peut- être non ?

Et si serait- ce Lui en danger? Non, je ne veux pas cela, donc je me dépêcha encore plus pour aller voir qui c'est... suis- je toujours aussi maladroite?
Pourtant, je ne devrais pas? Mais, mon âme et une partie de moi Lui appartient, je ne peux pas le fuir il est aussi important que Kaname voir plus mais qu'est- ce que je raconte?
Je suis tellement partager, et surtout son visage qui ce reflète dans ma mémoire son regard qui apaisé mes souffrances, je réclame aussi que de son Sang.

<< Yuki reprends- toi, imagine tu te trompe sur toute la Ligne, tu crois qu'il y est mais au final tu ne le vois pas tu serais pire que déçue.. >> Une rencontre inattendue... [PV Yuki]   4181635244

Je suis si près du But, je me rapproche de l'endroit où ce passa toute cette Agitations. Je vis une Ombre au loin... mes yeux ont encore dû mal à voir net.
Et je le vis Lui, lui que je voulais tant voir depuis le temps celui à qui je pensée; je le voyait se battre avec des Level End. Il est là juste en face de moi, à même pas quelques centimètres.
Je m'arrêta net, et resta scotcher par sa bautée, et son Aura de prince... je me mordilla la lèvre en ne savant pas quoi dire, et en arrivant pas lui faire face.
Mes nerfs, qui se contracte. et enfin un son si bas de ma voix sorta :

Yuki bégayais- je si silencieux à la fois : B-bonsoir Zero....
Je sortis tout de même Artémis, pour l'aider on ne sait jamais...
Sang Pur Yuki Kuran Cross
Sang Pur Yuki Kuran Cross
Sang-Pur/Vampire Hunter [Admin]
Sang-Pur/Vampire Hunter [Admin]

Sagittaire
Chien
Messages : 241 Date de naissance : 20/12/1994
Date d'inscription : 13/08/2011
Âge : 29
Localisation : Night Class Académie Cross.

Emploi/loisirs : Etudiante à l'Académie Cross
Humeur : << Là où ira mon amour Impossible, je le suivrait pour l'éternité. >>


https://zekieternitylove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue... [PV Yuki]   Empty Re: Une rencontre inattendue... [PV Yuki]

Message  Kiryû Zero Dim 18 Sep - 19:26


«B-bonsoir Zero, avait-elle murmurée.»

Yuki. La fille que j'aimais tant se trouvait là, et j'avais tellement envie de la prendre dans mes bras !
Mais malheureusement, ce n'était pas possible, je devais me contenir... Et cela n'était pas une mince affaire, elle était tellement belle !
Ses longs cheveux châtains et soyeux dégageaient un doux parfum agréable, ses grands yeux marrons me regardaient si intensément...
Je faillis en oublier les Levels E qui s’agitaient derrière moi. La présence de la Sang-Pure semblait les immobiliser mais ils n'allaient pas tarder à s'enfuir. Je devais me dépêcher mais je ne souhaitais pas que Yuki prenne partit du combat. Et je savais très bien que c'était dans son intention, elle avait même brandit son artémis...
Le temps pressait et c'est la raison pour laquelle je lui répondit froidement:

«Tu n'as rien à faire ici Yuki. Maintenant retournes en cours.»

Je me retournai pour faire face à mes ennemies et ajoutai à l'attention de la jeune Sang-Pure:

«Si tu permets, j'ai un travail à finir...»

Je regardai les six vampires et tirai sur l'un deux à l'aide de mon Bloody Rose. Celui-ci devint poussière.
Plus que cinq...


Dernière édition par Kiryû Zero le Mer 14 Mar - 13:58, édité 1 fois
Kiryû Zero
Kiryû Zero
Sang-Pur/Vampire Hunter [Admin]
Sang-Pur/Vampire Hunter [Admin]

Vierge
Coq
Messages : 116 Date de naissance : 24/08/1993
Date d'inscription : 13/08/2011
Âge : 31
Localisation : Académie Cross, Day Class.

Emploi/loisirs : Vampire Hunter [futur chef], Etudiant à l'Académie Cross.
Humeur : Besoin de tuer des Level E pour calmer mes envies de boire du sang. Serais très heureux si je pouvait éliminer un sang-pur [à par Yuki] !


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue... [PV Yuki]   Empty Re: Une rencontre inattendue... [PV Yuki]

Message  Sang Pur Yuki Kuran Cross Dim 18 Sep - 21:19

Je vois, il est toujours aussi froid et reste le même depuis tout ce temps, tant- mieux me serais- je fais du soucis pour rien?
C'est fort possible, vue comment je m'inquiète pour les personnes qui me sont chers, limite si je me fais pas des Films !
Mais, son regard reste le même quand il me regarde, je l'ai vue rougir mais je ne le dirais pas. Je ne supporte pas qu'il me réponde comme ça aussi fermement !
Allez Yuki courage, ne te retiens pas pleure. Je ne dois pas cacher mes émotions, ce n'est pas parce que je suis une Princesse de Sang-Pur que je dois me retenir ou montrer l'exemple, je m'enfiche de ce que l'on pensera de moi après mais là je ne pouvais point me retenir...

Yuki, pleurant : T-tu ne trouve que ça à dire hein? Alors que moi je m'inquiétée pour toi? Tout les mots qui sorte de ta bouche c'est cela << Tu n'as rien à faire ici Yuki. Maintenant retourne en cours, si tu permets j'ai un travail à finir...>> je te le permets pas, tu ne comprends donc toujours pas les sentiments des personnes?
Toujours à vouloir, te montrer si dur envers- moi ! Alors que moi, pendant tout ce temps mes pensées été envahit par toi ! J-je... suis si, mauvaise pour ta vue maintenant?! Je ne bougerais pas de là, je tiens dans ma main Artémis ! Que tu le veuille ou non je t'aiderais...


Je ne pouvais pas m'arrêter, mes larmes coulaient à toute allure, je le regardais plus j'avais envie de boire son sang et de le serrer contre- moi, tu es cruel Zero !
Mais, ton portrait brille tellement la Nuit... si beau, mais l'essentiel c'est que tu te sente bien. << Bakaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... >> m'écriais- je tellement fort, que même Zero l'entendit...

Yuki snifant comme des larmes couler encore un peu : Je n'abandonnerais pas tu peux en être certain ! Zero, si je suis venue ici c'est leurs odeurs et la tienne qui m'a plus attiré, voilà pourquoi je suis présente là ! E-et puis, n-ne me déconcentre surtout pas O//////O Une rencontre inattendue... [PV Yuki]   1633542183

J'étais, tellement intimidé par son Allure de Chevalier. Et ses yeux qui reflète un superbe éclat bien assortie avec le rayon de Lune. Je ne peux m'empêcher de le regarder.
Yuki reprends tes esprits, mince, attention un Level End essaye d'attaquer Zero par derrière. Je brandis mon Artémis la tiens d'une grande poigne et exécuta le Level End... Héhé, eh oui Zero je veux te protéger depuis Longtemps... Mais je vois que tu ne t'en rends pas compte...
Plus que quatre Levels End...



Dernière édition par Yuki Kuran le Jeu 10 Nov - 2:32, édité 1 fois
Sang Pur Yuki Kuran Cross
Sang Pur Yuki Kuran Cross
Sang-Pur/Vampire Hunter [Admin]
Sang-Pur/Vampire Hunter [Admin]

Sagittaire
Chien
Messages : 241 Date de naissance : 20/12/1994
Date d'inscription : 13/08/2011
Âge : 29
Localisation : Night Class Académie Cross.

Emploi/loisirs : Etudiante à l'Académie Cross
Humeur : << Là où ira mon amour Impossible, je le suivrait pour l'éternité. >>


https://zekieternitylove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue... [PV Yuki]   Empty Re: Une rencontre inattendue... [PV Yuki]

Message  Kiryû Zero Lun 19 Sep - 18:32

«T-tu ne trouves que ça à dire hein? Alors que moi je m'inquiétais pour toi? Tout les mots qui sortent de ta bouche c'est cela << Tu n'as rien à faire ici Yuki. Maintenant retournes en cours, si tu permets j'ai un travail à finir...>> je te le permets pas, tu ne comprends donc toujours pas les sentiments des personnes?
Toujours à vouloir, te montrer si dur envers-moi ! Alors que moi, pendant tout ce temps mes pensées étaient envahi par toi ! J-je... suis si, mauvaise pour ta vue maintenant?! Je ne bougerais pas de là, je tiens dans ma main Artémis ! Que tu le veuilles ou non je t'aiderais..., s'était-elle écriée en pleurant à chaudes larmes.»


Quel idiot j'étais ! Pourquoi étais-je obligé de faire autant souffrir les quelques personnes que j'aimais ? Ces quelques personnes qui avaient réussi à me supporter malgré mon caractère et mon attitude glaciale … J'étais vraiment pitoyable... Faire pleurer une fille si innocente... Enfin, pas si innocente que ça puisque c'était un vampire et plus précisément un sang-pur ! Et malgré tout, je l'aimais …
C'était un amour interdit, un amour impossible même que j'éprouvais pour elle … Mais je ne pouvais l'oublier, je n'arrivais pas à abandonner...
Il était dans mon devoir de la prendre dans mes bras, de la consoler et de m'excuser mais je n'y arrivait pas. Mon mauvais caractère prenait le dessus et une voix en moi me disait d'ignorer celle que j'aimais et de partir rapidement...
Mais cela avait-il un sens ? Prétendre aimer Yuki mais la considérer comme une étrangère était un comportement lâche... C'est pour cela que je pris mon courage à deux mains et me dirigeait vers elle.. Un pas... Deux pas...
J'ouvris la bouche pour prononcer le prénom de la Sang-pure mais je fus couper par celle-ci voyant qu'elle se dirigeait vers moi, le visage dur et obstiné, artémis serrée bien fort entre ses mains .
Souhaitait-elle me tuer ? Mourir de ses propres mains était pour moi la plus belle des morts... Mais malgré cela, je souhaitais vivre contrairement à autrefois. Il me fallait protéger Yuki et les personnes qui comptaient pour moi.
Je fus bien vite sorti de mes stupeurs quand je vis que Yuki ne me visait pas moi mais un Level E qui s’apprêtait à me tuer. Elle l’anéantit rapidement avec force et précision... Je souris légèrement malgré moi et lui murmurai:

«M-merci Yuki, et je tiens à m'excuser... Il faut juste que tu saches que notre relation ne pourra plus redevenir comme avant. Quelque chose s'est brisé et tu es devenue la race que je déteste le plus au monde, alors j'espère que tu me comprendras un jour...»


Mais quelles idioties racontais-je encore ? J'avais vraiment le don de faire fuir les gens …
Ne souhaitant que ma bien aimée ne se souille d'avantage les mains, j’exécutai les quatre autres vampires d'une balle de mon arme anti-vampire puis me retournai pour faire face à Yuki...


Dernière édition par Kiryû Zero le Mer 14 Mar - 14:09, édité 1 fois
Kiryû Zero
Kiryû Zero
Sang-Pur/Vampire Hunter [Admin]
Sang-Pur/Vampire Hunter [Admin]

Vierge
Coq
Messages : 116 Date de naissance : 24/08/1993
Date d'inscription : 13/08/2011
Âge : 31
Localisation : Académie Cross, Day Class.

Emploi/loisirs : Vampire Hunter [futur chef], Etudiant à l'Académie Cross.
Humeur : Besoin de tuer des Level E pour calmer mes envies de boire du sang. Serais très heureux si je pouvait éliminer un sang-pur [à par Yuki] !


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue... [PV Yuki]   Empty Re: Une rencontre inattendue... [PV Yuki]

Message  Sang Pur Yuki Kuran Cross Ven 7 Oct - 17:53

«M-merci Yuki, et je tiens à m'excuser... Il faut juste que tu saches que notre relation ne pourra plus redevenir comme avant. Quelque chose c'est brisé et tu es devenue la race que je déteste le plus au monde alors j'espère que tu me comprendras un jour... m'a t'il- dit»

C'est ce qu'il vient de me dire, je sais très bien Zero que je suis la race que tu déteste le plus et je m'en excuse d'ailleurs, que je sois une Vampire depuis ma Naissance, je n'en avais aucune idée parfois j'aurais préférer ne jamais savoir que j'étais une Vampire par rapport à toi... Mais qu'est- ce que je raconte ? Je suis au moins pour toujours auprès de Kaname... Mais l'ai- je vraiment voulue ? Non je me sens triste, et seule depuis que je ne suis plus Humaine...

<< Être une Vampire de Sang- Pur c'est bien mais à la fois Triste, on doit tenir un rôle que l'on ne souhaite pas... >>
Mais si je dois mourir de quelqu'un je choisirais par les Mains de Zero...

Je vais essayer de rester le plus naturelle possible, en respirant un bon coup bien fort et enfin je décida de lui faire face je lui donna donc un sourire malgré tout et lui dit :

Yuki souriant : Merci Zero-Kun de ton Excuse. Je te comprends très bien, mais j'essayerais de te faire comprendre que tu peux toujours avoir confiance en Moi. Gomené que le Vampire que je suis c'est emparé de l'Humaine que j'été. Une chose regarde mon Bras...

Je tend mon bras vers- lui, en lui prouvant que j'ai toujours le bracelet du Serment que l'on c'était fait Lui et Moi...

Yuki dévisageant Zero : J'ai toujours se bracelet et pour rien au monde je fuirais le Serment, je le garde car tel est mon devoir et que j'ai envie.

Je retourna mes talons et partit en Pleurant... Innocent comme tu es Zero, je suis sûr que tu ne te rends pas compte que je me sens seule... Mais soudain je vue la corpulence d'une créature étrange qui me lâche pas du regard, m-mais qu'est- ce que c'était ?! Une rencontre inattendue... [PV Yuki]   2225825816


Dernière édition par Yuki Kuran le Jeu 10 Nov - 2:32, édité 1 fois
Sang Pur Yuki Kuran Cross
Sang Pur Yuki Kuran Cross
Sang-Pur/Vampire Hunter [Admin]
Sang-Pur/Vampire Hunter [Admin]

Sagittaire
Chien
Messages : 241 Date de naissance : 20/12/1994
Date d'inscription : 13/08/2011
Âge : 29
Localisation : Night Class Académie Cross.

Emploi/loisirs : Etudiante à l'Académie Cross
Humeur : << Là où ira mon amour Impossible, je le suivrait pour l'éternité. >>


https://zekieternitylove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue... [PV Yuki]   Empty Re: Une rencontre inattendue... [PV Yuki]

Message  Kiryû Zero Ven 4 Nov - 18:12

« Merci Zero-Kun de ton excuse. Je te comprends très bien, mais j'essayerais de te faire comprendre que tu peux toujours avoir confiance en Moi. Gomené que le Vampire que je suis s'est emparé de l'Humaine que j'étais . Une chose, regardes mon Bras..., m'avait-elle dit en souriant.»

Elle me tendis son bras et je pus y remarquer qu'elle portait toujours le bracelet lié à mon tatouage. Ce bracelet qui, entré en contact avec le tatouage que je portais au coup, pouvait m'immobiliser pendant un court instant.

« J'ai toujours ce bracelet et pour rien au monde je fuirais le Serment, je le garde car tel est mon devoir et que j'en ai envie, continua-t-elle. »

Oui mais plus rien n'est comme avant... Enfin, c'était ce que j'essayais de me persuader mais je savais très bien qu'au fond, rien n'avait changé. Certes, elle était à présent une vampire mais en face de moi, je voyais l'ancienne Yuki, pleine de joie de vivre et de naïveté. C'était grâce à elle que j'avais pu mûrir, grâce à elle que je voulais enfin vivre. Elle qui avait toujours voulue me protéger, elle sur qui j'avais pu conter ! Le plus surprenant, c'était que malgré toutes les paroles blessantes que j'avais pu lui dire, je pouvais toujours lire dans son regard l'inquiétude qu'elle portait à mon égard.

Je l'a vis faire demi-tour en pleurant. Encore une fois, elle allait partir … Et moi je n'allais rien faire pour la rattraper. Je lui tournais donc le dos, ne laissant mon visage n'exprimer aucune émotions. De la froideur, c'est tout ce qui se dégageait de moi à présent... Une fraction de seconde après avoir sentis une présence hostile, je me retournai pour y voir une ombre noire foncer sur Yuki. J'accourus vers celle-ci en criant son prénom et dégainais mon arme pour anéantir cette ombre menaçante. Mais elle disparut aussi tôt à une vitesse surprenante après avoir écorchée la joue de la Sang-Pure.
Qu'est-ce que pouvait être cette «chose» et pourquoi avoir voulue tuer Yuki ?
Il fallait résoudre ce mystère, mais avant cela je devais aller voir si la vampire allait bien. Je me précipitai donc vers elle et m'agenouillai pour être à sa hauteur. Je lui caressai la joue maculée de son sang et lui demandai:

«Tout va bien Yuki ? Laisses-moi te conduire à l'infirmerie... »

Et sans lui laisser le temps de me répondre, je la pris dans mes bras et me dirigeai vers le Pavillon de l'académie.
Kiryû Zero
Kiryû Zero
Sang-Pur/Vampire Hunter [Admin]
Sang-Pur/Vampire Hunter [Admin]

Vierge
Coq
Messages : 116 Date de naissance : 24/08/1993
Date d'inscription : 13/08/2011
Âge : 31
Localisation : Académie Cross, Day Class.

Emploi/loisirs : Vampire Hunter [futur chef], Etudiant à l'Académie Cross.
Humeur : Besoin de tuer des Level E pour calmer mes envies de boire du sang. Serais très heureux si je pouvait éliminer un sang-pur [à par Yuki] !


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue... [PV Yuki]   Empty Re: Une rencontre inattendue... [PV Yuki]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum