Zeki Eternity Love - Vampire Knight Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

~ Souvenir, fascination, tentation ~ [PV Kintosh Cross] [(PV Shizuka Hio)] [PV Zero] ~

Aller en bas

~ Souvenir, fascination, tentation ~ [PV Kintosh Cross] [(PV Shizuka Hio)]   [PV Zero] ~ Empty ~ Souvenir, fascination, tentation ~ [PV Kintosh Cross] [(PV Shizuka Hio)] [PV Zero] ~

Message  Sang Pur Yuki Kuran Cross Mer 4 Avr - 20:34

Etant inconsciente je pus à peine entendre ses paroles.

«Tout va bien Yuki ? Laisses-moi te conduire à l'infirmerie... » me dit-il

Cela fut rapide je ne pouvais répondre tellement que j'été faible, ma respiration à moitié couper son pou qui battait. Sa peau blafarde, et fraîche ses yeux que je voyais à peine. Aucun mot ne sortit de ma bouche, je me sentais en confiance et en sécurité dans ses bras. Que j'en oublias mes souffrances tout à coup je m'endormis soudainement...

Je ne pensais pas qu'un jour qu'une nouvelle fois Zero me fixerait avec se regard, et me protégerait.
Je me fichais des murmures des Autres étonner, faux et ingrat.
Je savais qu'à ce moment précis nous traversâmes la cours de l'Académie, je savais où il allait me conduire. Seule avec lui par le simple fait qu'il me touche je pus entre-apercevoir ses souvenirs, et nos souvenirs en fait Zero n'est pas si froid de ce qu'on pense il est le contraire mais il veut juste ce montrer difficile à Vivre pour ne rien prouver.

Puis je dois vous avouez son odeur de sang m'attire, et ne me laisse pas à désirer j'ais envie d'y plonger mes crocs dans sa gorge pour sentir la chaleur de son sang sur mes crocs ainsi d'appréciait chaque secondes entre -lui et moi...

<< Mais, que dis-je non il faut que je résiste et il ne faut surtout pas que je pense à ceci. Hélas, c'est difficile comme tâche mais dois-je me contrôler ?! Oui, fort bien par respect. >>

Mon odorat pu sentir la présence de certaines personnes que je connais très bien, voir trop bien même qui est -ce ?

Zero me déposa, sur le lit d'infirmerie et l'odeurs de ses personnes ce rapprocha.
Je ne pouvais le remercier encore, car aucun sons de ma bouche sorta. De plus j'étais encore sous le choque de cette personne vêtue en noir... Je n'ais point pu décrire qu'il/elle était !




Sang Pur Yuki Kuran Cross
Sang Pur Yuki Kuran Cross
Sang-Pur/Vampire Hunter [Admin]
Sang-Pur/Vampire Hunter [Admin]

Sagittaire
Chien
Messages : 241 Date de naissance : 20/12/1994
Date d'inscription : 13/08/2011
Âge : 29
Localisation : Night Class Académie Cross.

Emploi/loisirs : Etudiante à l'Académie Cross
Humeur : << Là où ira mon amour Impossible, je le suivrait pour l'éternité. >>


https://zekieternitylove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum