Shizuka Hio
5 participants
Page 1 sur 1
Shizuka Hio
Hio
Shizuka
- Nom Prénom: Hio Shizuka
Nationalité : Japonaise
Race : Level A
Pouvoirs : Vent ...
Signe particulier : Aucun
♥ Votre Physique.
Shizuka Hio possède une beauté hors du commun, tout comme les autres sang-purs. Elle a de longs cheveux droits blanc argenté et des yeux rose d'une rare beauté qui ressemblent à des fleurs de cerisiers. Elle porte toujours des vêtements traditionnels japonais, comme des kimonos. Elle portait dans ses cheveux un mince ruban avec une petite cloche, qu'Ichiru utilisera après sa mort.
♥ Votre Caractère.
Elle apparaît habituellement calme et posée et sourit comme amusée quand elle parle à Zero. Ses mouvements doux lui donnent une présence saisissante. Des fleurs de cerisier accompagnent souvent sa présence, même si elles doivent être hors de saison, comme lorsqu'elle a rencontré les jumeaux Kiryuu. Ses actions dans le corps de Maria étaient différentes de son calme et de son attitude posée habituelle, comme quand elle joue avec des sentiments Ichiru et quand elle interagit avec la Night Class. Cela montre un peu du côté espiègle de Shizuka.
♥ Votre Histoire.
Comme la famille Hio était connu pour voir ses membres devenir fou à un moment, Shizuka - un membre de la famille Hio - a été enfermée dans une cage et a reçu des sacrifices humains comme nourriture quotidienne. Une fois, elle a reçu un homme dont elle pensa instantanément "Ce n'est pas de la nourriture mais quelqu'un à qui parler". Elle le transforma alors en vampire et donc en son valet. Elle est tombée amoureuse de lui.
Tragiquement, le serviteur a été faussement classé par la Guilde des Hunters comme un Level E et a été affecté d'être tué par les chasseurs de vampires Kiryu. Furieuse et vengeresse, elle a attaqué la famille Kiryu, mordant Zero (ce qui a fait de lui un vampire), tuant ses deux parents, et prenant le frère jumeau de Zero, Ichiru, comme un serviteur dévoué. Elle était à l'origine la fiancée de Rido Kuran mais a éprouvé de forts sentiments de haine envers lui, et il a été révélé qu'elle voulait plus de pouvoir afin de le tuer elle-même. Il a été découvert plus tard que sa haine envers lui était surtout due au fait qu'il est la personne qui a délibérément fait en sorte que le nom de son "amant" soit inscrit sur la liste des Level E à tuer, même s'il n'était pas encore tombé dans cet état. Maria Kurenai est l'un de ses parents très éloignés.
♥ Et vous ?.
♦ Votre prénom/pseudo : Alice
♦ Votre âge : 13 ans
♦ Avez vous de l'expérience dans le RPG ? Si oui, quel genre de forum ? Non
♦ Comment avez vous connu le forum ? Grâce à Shiki-kun
♦ Avez-vous lu le règlement ? Oui
Dernière édition par Shizuka Hio le Jeu 1 Sep - 0:35, édité 1 fois
Shizuka Hio- Equipe ZekiEternityLove [Mi-Noble/Pur]
Re: Shizuka Hio
Chouette une nouvelle tête et jolie en plus XDDDD
Dernière édition par Kintosh Cross le Jeu 25 Aoû - 22:48, édité 1 fois
Kintosh Cross- Sang-Pur/Vampire Hunter [Admin]
-
Présentation Validé.
Bienvenue parmi- nous Shizuka- Sampai, oui belle présentation j'espère que tu t'amusera avec- nous et que tu ne sera pas déçue !
Et un grand merci à Shiki-Kun de t'avoir fait venir ici on est content(e)s
Bienvenue parmi- nous Shizuka- Sampai, oui belle présentation j'espère que tu t'amusera avec- nous et que tu ne sera pas déçue !
Et un grand merci à Shiki-Kun de t'avoir fait venir ici on est content(e)s
Sang Pur Yuki Kuran Cross- Sang-Pur/Vampire Hunter [Admin]
-
Humeur : << Là où ira mon amour Impossible, je le suivrait pour l'éternité. >>
Bienvenue parmis nous ma Shizuka (en retard )
De rie nce fut un plaisr Shizuka
Amuse toi bien sur Le fofo RPG x)
De rie nce fut un plaisr Shizuka
Amuse toi bien sur Le fofo RPG x)
Fanny- Vampires/Humains [Nos Membres]
-
bienvenu shikuka parmi nous !! j'éspére que tu va aimé le forum et que tu va bien s'amuser XD
Saya- Vampires/Humains [Nos Membres]
-
Page 1 sur 1