Zeki Eternity Love - Vampire Knight Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Pourquoi le couple Zeki ? [Ecrivez ici, ceux et celle qui ont votés pour le Couple Zeki Svp]

4 participants

Aller en bas

Pourquoi le couple Zeki ? [Ecrivez ici, ceux et celle qui ont votés pour le Couple Zeki Svp] Empty Pourquoi le couple Zeki ? [Ecrivez ici, ceux et celle qui ont votés pour le Couple Zeki Svp]

Message  Sang Pur Yuki Kuran Cross Mar 30 Aoû - 14:48

Ohayo à tous j'ai votais Zero/Yuki car je trouve que ce Couple va très bien ensemble, ainsi que c'est moins ennuyant à voir que le Couple Kaname/Yuki

Spoiler:

Voilà, pour mon Avis. Cordialement Yuki Kuran Sang-Pur. [Très grande fan du couple Zeki] Pourquoi le couple Zeki ? [Ecrivez ici, ceux et celle qui ont votés pour le Couple Zeki Svp] 157643138 Pourquoi le couple Zeki ? [Ecrivez ici, ceux et celle qui ont votés pour le Couple Zeki Svp] 3548327965 Pourquoi le couple Zeki ? [Ecrivez ici, ceux et celle qui ont votés pour le Couple Zeki Svp] 1633542183


Dernière édition par Yuki Kuran le Ven 4 Nov - 18:25, édité 3 fois
Sang Pur Yuki Kuran Cross
Sang Pur Yuki Kuran Cross
Sang-Pur/Vampire Hunter [Admin]
Sang-Pur/Vampire Hunter [Admin]

Sagittaire
Chien
Messages : 241 Date de naissance : 20/12/1994
Date d'inscription : 13/08/2011
Âge : 29
Localisation : Night Class Académie Cross.

Emploi/loisirs : Etudiante à l'Académie Cross
Humeur : << Là où ira mon amour Impossible, je le suivrait pour l'éternité. >>


https://zekieternitylove.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le couple Zeki ? [Ecrivez ici, ceux et celle qui ont votés pour le Couple Zeki Svp] Empty Re: Pourquoi le couple Zeki ? [Ecrivez ici, ceux et celle qui ont votés pour le Couple Zeki Svp]

Message  Fanny Mar 30 Aoû - 23:38

J'ai voter ^pour Yuki/Zero parce que ... je trouve que les scène entre eux sont trop bien ; j'aime bien avec Kaname mais c'est plus mou avec lui ...
Spoiler:

je sais pas si j'ai oublier un truc mais j'ai dit le plus gros xD

Yuki/Cross Oo ?!!! mais mais c'est du ... O_O

Fanny
Vampires/Humains [Nos Membres]
Vampires/Humains [Nos Membres]

Lion
Coq
Messages : 246 Date de naissance : 23/07/1993
Date d'inscription : 13/08/2011
Âge : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le couple Zeki ? [Ecrivez ici, ceux et celle qui ont votés pour le Couple Zeki Svp] Empty Re: Pourquoi le couple Zeki ? [Ecrivez ici, ceux et celle qui ont votés pour le Couple Zeki Svp]

Message  Saya Mer 31 Aoû - 17:47

Spoiler:
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee zééééééééééééééééééééékiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Pourquoi le couple Zeki ? [Ecrivez ici, ceux et celle qui ont votés pour le Couple Zeki Svp] 4007632670 Pourquoi le couple Zeki ? [Ecrivez ici, ceux et celle qui ont votés pour le Couple Zeki Svp] 4007632670 Pourquoi le couple Zeki ? [Ecrivez ici, ceux et celle qui ont votés pour le Couple Zeki Svp] 4007632670 [b] le meilleurs couple
Saya
Saya
Vampires/Humains [Nos Membres]
Vampires/Humains [Nos Membres]

Lion
Buffle
Messages : 71 Date de naissance : 19/08/1997
Date d'inscription : 13/08/2011
Âge : 26
Localisation : Association des hanter

Emploi/loisirs : humm ,,,,, juste ~Otaku~

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le couple Zeki ? [Ecrivez ici, ceux et celle qui ont votés pour le Couple Zeki Svp] Empty Re: Pourquoi le couple Zeki ? [Ecrivez ici, ceux et celle qui ont votés pour le Couple Zeki Svp]

Message  Kiryû Zero Jeu 1 Sep - 15:12

Je vois que pas mal de monde veulent me voir avec Yuki...
(Ca ne me dérange pas personnellement) Very Happy

Spoiler:


Dernière édition par Kiryû Zero le Dim 8 Juil - 20:52, édité 1 fois
Kiryû Zero
Kiryû Zero
Sang-Pur/Vampire Hunter [Admin]
Sang-Pur/Vampire Hunter [Admin]

Vierge
Coq
Messages : 116 Date de naissance : 24/08/1993
Date d'inscription : 13/08/2011
Âge : 30
Localisation : Académie Cross, Day Class.

Emploi/loisirs : Vampire Hunter [futur chef], Etudiant à l'Académie Cross.
Humeur : Besoin de tuer des Level E pour calmer mes envies de boire du sang. Serais très heureux si je pouvait éliminer un sang-pur [à par Yuki] !


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le couple Zeki ? [Ecrivez ici, ceux et celle qui ont votés pour le Couple Zeki Svp] Empty Re: Pourquoi le couple Zeki ? [Ecrivez ici, ceux et celle qui ont votés pour le Couple Zeki Svp]

Message  Invité Ven 23 Sep - 14:59

moi pour mon opinion
Spoiler:

entre PARENTHESE
Spoiler:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le couple Zeki ? [Ecrivez ici, ceux et celle qui ont votés pour le Couple Zeki Svp] Empty Re: Pourquoi le couple Zeki ? [Ecrivez ici, ceux et celle qui ont votés pour le Couple Zeki Svp]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum